Quiconque est porteur d’un projet d’art contemporain peut participer au OFF de la biennale. Chaque exposant, de n’importe quelle nationalité et provenance, est libre de faire son événement, en suivant les conditions d’inscription (à lire entièrement). La Biennale n’a pas des lieux d’exposition à donner ou conseiller, elle ne dispose d’aucun budget pour le soutien de ces manifestations. L’artiste ou organisateur doit avoir son lieu d’exposition et son budget. La Biennale ne prend pas en charge les artistes pour le OFF, elle ne les sélectionne pas à partir des formulaires d’inscription : chacun peut participer comme il veut et où il veut, les formulaires servent uniquement à recueillir les informations pour le Guide de la Biennale. A l’aide du formulaire d’inscription dûment complété et transmis par mail, votre évènement sera listé dans le Guide de la Biennale. Une banderole OFF vous sera fournie pour signaler votre lieu d’exposition.
Rechercher
Articles récents
[vc_row full_width="" parallax="" parallax_image=""][vc_column width="1/1"][vc_media_grid style="all" items_per_page="10" element_width="4" gap="5" button_style="rounded"…
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Henri SAGNA (biographie en français) Né à Dakar en 1973,…
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Personne ne parlera de Nous Je suis partie retrouver le sud-ouest tunisien,…
[vc_row full_width="" parallax="" parallax_image=""][vc_column width="1/1"][vc_media_grid style="all" items_per_page="10" element_width="4" gap="5" button_style="rounded"…
[vc_row][vc_column][vc_column_text] Visite de Rassoul Seydi au Centre Culturel regional de…
[vc_row full_width="" parallax="" parallax_image=""][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Une conférence de presse s’est…